Link’Expé : atelier autour de la plateforme numérique pour la mise en relation autour des expérimentations agricoles

Nous avons le plaisir de vous convier à un atelier de présentation du prototype de plateforme d’expérimentation agricole développée dans le cadre du projet Casdar Link’Expé.

Le projet Link’Expé a été pensé avec et pour les acteurs de l’innovation qui ne disposent pas de moyens expérimentaux et sont à la recherche de sites d’accueil pour tester l’avancée qu’ils proposent, mais aussi pour les acteurs de la recherche qui souhaitent mettre en place des expérimentations multi-sites dans conditions pédoclimatiques variées…

Cette plateforme doit permettre un accès rapide aux différentes offres en expérimentation (site expérimental, laboratoire, infrastructure et équipement) proposées par les instituts techniques et la recherche agronomique, et une mise en relation avec leurs gestionnaires pour envisager de futures collaborations.

Que vous soyez responsable de site expérimental ou porteur d’innovation, cette plateforme s’adresse à vous. Venez partager vos attentes, exprimer vos suggestions d’amélioration et manipuler le prototype lors de l’atelier Link’Expé organisé le mardi 3 septembre 2019 de 14h à 17 h à la MNE (salle A) à Paris (lien). 

Pour vous inscrire, complétez ce formulaire avant le 01/09/19.

N’hésitez pas à diffuser cette invitation dans vos réseaux.

Pour toute question, contacter Houssem EZZEDDINE, ACTA

(Tél. : +33 1 64 99 22 01, email : houssem.ezzeddine@acta.asso.fr).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *