HackTaFerme J-9 : des idées, des projets, des prix, des sponsors et vous ?

A une dizaine de jours du HackTaFerme (31 aout-2septembre à Châlons-en-Champagne), voici quelques nouvelles pour ceux qui reviennent de congés ou qui ont loupé les annonces précédentes :

  • L’Acta (numerique.acta.asso.fr) organise avec Terrasolis (terrasolis.fr) et Api-Agro (www.api-agro.fr) le HackTaFerme, premier hackathon qui se déroulera chez des agriculteurs (www.hacktaferme.fr) à la foire de Châlons-en-Champagne ! Il s’agit d’un concours pour développer en 48h des prototypes d’applications utiles pour les agriculteurs.
  • Nous avons doté ce concours de prix attractif pour récompenser les meilleurs projets !
  • Les idées des premiers inscrits ont été présentées et discutées avec les agriculteurs. Désormais, les projets murissent et sont discutés entre participants. Nous sommes toujours à la recherche de porteurs.
  • Et vous ? Il est encore temps de s’inscrire pour participer à l’événement et/ou de motiver vos équipes d’informaticiens à venir participer à ce challenge : www.hacktaferme.fr
  • Encore un grand merci à nos sponsors qui vont permettre l’organisation de l’événement dans de bonnes conditions et de proposer ces prix attractifs pour les vainqueurs ! Vivescia (www.vivescia.com), Syngenta (www.syngenta.fr), Bouygues (www.bouyguestelecom.fr), Atos (atos.net), ITK (www.itk.fr).
  • pour toutes les actualités : www.hacktaferme.fr et nous suivre twitter.com/HackTaFerme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *